GDX² Index du Forum

GDX²
Forum de la guilde des Goudurix²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recapitulatif des dons et des destinataires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GDX² Index du Forum -> GDX² -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schanenus
GDX²

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:10 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

ce sujet est fait pour eviter les pertes ert que tous les dons ne partent pas vers une seule et unique personne, il n'est pas fait pour juger qui donne et qui ne donne pas, faites selon vos possibilité et aussi selon la proximité, merci à tous les donneurs, et ne vous trompez pas, c'est pas des dons par pure gentillesse, c'est pour que notre belle alliance puisse rivaliser avec les plus grandes  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schanenus
GDX²

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:10 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

le 14/09 a 14h10 , 2500 unités de chaque, et 1000 de cereales vers le v1 de anto de mon v2 1500 de chaque de mon v3 500 bois 500 terre et 1500 fer

aaron sid

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:34 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

Faut envoyer a qui?

schanenus
GDX²

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

envoyez a qui vous voulez, mais consignez le ici, qure tout le monde n'aide pas le même

schanenus
GDX²

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

2500 de chaque et 1500 de cereales a melimelo

lindien
GDX²

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 00:50 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

15/9 00h50 2500 de chaque envoyé chez ranie sur sont v1

schanenus
GDX²

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

1000 de chaque et 500 de céréales sur le v1 de poubelle......snif, je suis en pénurie de marchands, ils se sont jamais autant baladés 

Flavus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

bravo à tous top 30 atteint tournée générale  Razz

lindien
GDX²

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 00:30 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

oui et si on continue on pourrais encore gagner quelques places dans la semaine qu'es ce que vous en pensez?

Flavus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:26 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

J'en pense k'on est 8° au classement déf bravo les gars continuez comme sa faut tenir cette place juska la fin de la semaine .

schanenus
GDX²

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

200à bois, 2500 terre 2500 fer et 1500 cereales sur le v1 de minichou

Tywin Lannister

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

Je m'occupe de faire monté les villages de minichou personnellement.

Mahaad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires Répondre en citant

Personnellement je viens d'envoyer 100 prétos cher adriendu45.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: recapitulatif des dons et des destinataires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GDX² Index du Forum -> GDX² -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation