GDX² Index du Forum

GDX²
Forum de la guilde des Goudurix²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il ce fait soif!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GDX² Index du Forum -> GDX² -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couette couette

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 03:21 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 03:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahaad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 03:39 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

Je peux savoir quel est ton pseudo joueur ?

couette couette

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 03:40 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

DinoO

Jean Jacques

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 03:42 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

octoblast

Mahaad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 03:46 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

Ok et bien laissez tomber pour les candidatures, vous êtes au Sud Est et nous ont recrute au Nord Ouest.

apri

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

Salut les gens ça va, je paye mon coup à cause ce week ou l'on ma fêter mon anniv surprise sa fait mal Wink, mais aussi pour demain matin new village puis en fin de semaine le 5em aussi ^^

TheRiffler

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

tournée généréla pur mon quatrième vivi Smile et allez y mollo quand même je n'ai plus de quoi payer le barman toute mes économies sont dans l'amélioration de mon V4 Wink Mr. Green Mr. Green

lindien
GDX²

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:24 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

bon je paie ma tournée aussi mais allez y relax les gars vous allez me rattrapper lol

Flavus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

gg à tous les nouveaux vivi n'oubliez pa de les défendre  Okay

Mahaad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:17 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

La même bon un peu en retard, mais bon ^^ tournée générale pour mes deux nouveaux vivis (1 jour d'intervalle sa le fait non Okay )

lindien
GDX²

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

bravo pour tes nouveaux vivis

Mahaad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

Bravo pour le tiens encore une fois Laughing

lindien
GDX²

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

je fais de mon mieux

Mahaad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Il ce fait soif!!! Répondre en citant

lol je vois ça ^^ et c'est bien continue comme ça MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Il ce fait soif!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GDX² Index du Forum -> GDX² -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation